lundi 17 mars 2008

Michelle primée !

Ce week-end à Festi BD de Moulins restera comme un de mes meilleurs souvenirs de festival. Un accueil incroyable, une organisation parfaite, des organisateurs et bénévoles géniaux, bref on était tout triste le dimanche soir en se quittant... Cerise sur le gâteau, "Michelle" a reçu le prix du meilleur scénario ! Nous avons eu le plaisir avec mon collègue de chez Paquet Olivier Dauger (aussi primé pour "Ciel en ruine") d'entourer le grand Christian Denayer (Wayne Shelton) pour la photo souvenir !
Encore un grand merci à toute l'équipe de Festi BD !

5 commentaires:

À 17 mars 2008 à 10:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo ! Bravissimo !

 
À 17 mars 2008 à 11:52 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Que représente ton trophée ?
Féliciatations à Marine donc pour son scénar et à toi pour la mise en images de ce même scénar ;-) ...

 
À 17 mars 2008 à 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations !!! Vous devez être drôlement fiers :)

 
À 18 mars 2008 à 17:40 , Anonymous Anonyme a dit...

http://festibd03.over-blog.fr/
Voilà le site du Festi BD !
J'ai fait un lien pour vers votre article "Michelle primée!".
Merci beaucoup pour les remerciements.
Et rendez-vous à l'année prochaine !? on compte sur vous.
Adrien, jeune bénévole membre de la commission festi bd.
http://festibd03.over-blog.fr/

 
À 21 mars 2008 à 11:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo pour ce prix
j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous voir à un salon ou je serai
bien cordialement jas

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil