jeudi 3 janvier 2008

En route pour 2008


Michelle, Marine et moi-même avons le plaisir de vous souhaiter une excellente année 2008 !
Si comme moi vous avez pris de bonnes résolutions, j'espère que nous arriverons chacun de notre côté à les mettre en pratique pour avoir une vie meilleure...
Et j'espère aussi que vous serez encore nombreux à nous accompagner que se soit sur ce blog ou en séances de dédicaces (au fait, nous serons présent à Angoulême).
Quant à Michelle, elle savoure une dernière coupe de champagne avant d'attaquer l'année sur les chapeaux de roues !

2 commentaires:

À 3 janvier 2008 à 19:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonne année 2008 à vous trois et que vous reconduisiez votre trio dans la même optique que l'année passée en nous intriguant et nous faisant rêver à des Lignes Claires ;-)

 
À 8 janvier 2008 à 17:27 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU Olivier, Michelle, Marine et tous les amis de la Ligne Claire...
Tous mes Voëux pour 2008 et le plein d'Aventures vu qu'elles continuent avec brio via notre ami...
VIVE 2008 AVEC MICHELLE!
A+++, Pluches et Puces de Neige du Matin... )') )')

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil