mercredi 23 janvier 2008

Michelle à Angoulême

En 1991, j'allais pour la première fois à Angoulême... C'était formidable de venir à ce festival mythique, j'en avais pris plein les yeux et ce souvenir reste dans ma mémoire comme un excellent moment... si on m'avait dit que je reviendrai 17 ans plus tard comme auteur, j'aurais bien rigolé !
Angoulême 2008 sera ma 9ème participation à ce festival, je serai déjà venu comme lecteur et passionné de BD, avec un badge libraire en 2001, avec un badge éditeur de 2003 à 2006 et pour la première fois j'aurais un badge auteur...
Je partagerai mon temps de dédicace entre le stand des éditions Paquet (Le monde des bulles - Champs de Mars) et le stand des éditions Bruno Graff (Espace para-BD - Place des Halles).
Il y aura Marine et Stéphane Knecht (le story-boardeur), si vous vous débrouillez bien, vous pourrez avoir jusqu'à 3 dédicaces dans votre album !
Alors venez nombreux à notre rencontre pour 4 jours de folie !

3 commentaires:

À 24 janvier 2008 à 20:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon festival, Olivier !

Je viendrais, un jour, je viendrais !

 
À 26 janvier 2008 à 20:04 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU OLIVIER...
Superbe cheminement et qui t'a mené via ta passion dans la loge des "GRANDS"... Toutes mes félicitations et BRAVOOOOOOOOOO...
Ton ami MILOU...

 
À 28 janvier 2008 à 21:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou mon tintin ! Je t'aime !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil