lundi 10 août 2009

Régric

Il était impossible que Régric ne fasse pas parti de ce collectif "Traction". Je ne connais pas un auteur avec lequel j'ai autant de goûts communs au niveau BD. Bob de Moor évidemment mais aussi les autres maîtres de la ligne claire des années 50-60 : Hergé, Jacobs et Jacques Martin... D'ailleurs il collabore avec ce dernier et Michel Jacquemart à la nouvelle aventure de Lefranc "Noël noir" dont il est le dessinateur ! Les planches que j'ai vu sont superbes, dans le style du "Repaire du loup" dessiné par le grand Bob. Comme d'ailleurs cette magnifique illustration qui semble sortir d'un album de Tintin !

2 commentaires:

À 10 août 2009 à 17:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Olivier,

je viens de finir la lecture du mustère de la traction 22, et je me suis bien amusé!

Bravo!

Stéphane Jacquet.
http://alixmag.canalblog.com/

 
À 13 août 2009 à 14:19 , Blogger jose luis povo a dit...

Merci, Olivier, fantastique dessin. J'attend avec impatience ce "Noël Noir" les avances que j'ai vu sont en banc et noir,je pense qu' aprés la mise en couleur cette Bd sera tres belle.
saludos
Bergamotte

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil