lundi 20 juillet 2009

Kamb


J'ai eu la chance et le privilège de participer à l'album collectif des 35 ans de Dicentim. J'ai toujours aimé ce personnage qui paraissait dans Pif Gadget et je possède même toute la collection des Dicentim Poche ! Un jour, j'ai eu Jacques Kamb au téléphone, et je lui ai demandé si il voulait participer à mon collectif "Traction". Il accepta de suite et quelques jours après je découvrais ce superbe dessin avec émotion. Si on m'avait dit quand j'étais gosse et que j'allais acheter mon Pif Gadget chaque semaine qu'un jour le dessinateur de Dicentim me ferais un dessin rien que pour moi... C'est aussi pour des moments comme celui-ci que je fais de la BD.
Merci Monsieur Kamb !!!

1 commentaires:

À 8 août 2009 à 08:57 , Anonymous Mister Dicentim a dit...

Quelle chance Olivier et Bravo à Jacques Kamb pour le superbe dessin.
:-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil