samedi 27 août 2011

Tirages de tête

Le tirage de tête de "2cv pour une égérie" vient de sortir avec 16 pages de bonus et dos toilé. Il est disponible en 2 versions. La version éditée par Bruno Graff (couverture claire à 200 exemplaires) et la versions des librairies Album (couverture foncée à 150 exemplaires).
Pour le tirage alternatif "spécial mondial de la 2cv" dont la couverture est visible sur la news précédente, il est désormais disponible sur le site de vente en ligne des éditions Paquet.

6 commentaires:

À 28 août 2011 à 15:14 , Anonymous Anonyme a dit...

SAUT OLIVIER. ALORS LA JE CALE . JE LES VOUDRAIS BIEN . MAIS CA COMMENCE A FAIRE TRÈS CHAUD . ILS SONT SUPERBE ET ENCORE BRAVO A VOUS 2 POUR VOTRE TRAVAIL.. ET COURAGE POUR L4ALBUM SUR LA FIAT 500. VUS LES DÉLAIS QU ONT VOUS DEMANDE .... AMITIÉ MARIANO

 
À 29 août 2011 à 13:01 , Anonymous Arthur a dit...

Je vais de ce pas acheter la version foncée dans la librairie Album la + proche !

 
À 30 août 2011 à 16:23 , Anonymous Anonyme a dit...

SALUT OLIVIER .JE VIENS DE COMMANDER le tirage '' bruno graff '' j'ai craque;; a la librairie 'forbidden zone ; pour Tirage Spécial FZ à 50 ex 2CV POUR UNE EGERIE

Le vendredi 09/09/2011

MARIN (Enquête de Margot) vient à l'occasion du tirage spécial FZ à 50 ex du 2CV POUR UNE EGERIE.

Séance sur liste de pré-inscription ou le jour-même.

De 14h30 à 19h00. je leur et dit d'accord a condition que olivier me le dédicace ; vous aller me faire devenir fou avec tous c'est tirage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;; amitié mariano

 
À 3 septembre 2011 à 10:34 , Blogger Sébastien Pernet a dit...

Très beaux tirages, hélas mes finances ne me permettent pas de me procurer ce genre de collectors. Mais j'ai de quoi me consoler avec les albums traditionnels et la très belle plaque métal que j'ai pu me procurer chez mon libraire.
Et je profite de l'occasion pour vous féliciter pour la réussite méritée de cette série. J'ai vu que vous veniez ^prochainement au festival de Chambéry, j'espère pouvoir vous rencontrer.

 
À 5 septembre 2011 à 21:11 , Blogger Gwen a dit...

a quand margot enuêtant au 24 heures du mans?

 
À 26 septembre 2011 à 16:30 , Anonymous Anonyme a dit...

SALUT OLIVIER ;;je viens de recevoir l’édition de ''le mystère de la traction 22 EN ÉDITION ALLEMANDE . TRÈS beau tirage , AVEC UN HOMMAGE EN PLUS A LA FIN DE L’ALBUM? ET EN PLUS TIRAGE L’imitée A 2000 EX ... AMITIÉ MARIANO

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil