mardi 24 juin 2008

A l'honneur toujours...

Aujourd'hui j'ai reçu la carte de membre de l'association Bulle d'encre qui m'a été offerte par Nicolas Vadeau, son président. C'est la première fois que je suis membre d'honneur de quelque chose et ça fait bien plaisir. Comme quoi, ils sont pas rancuniers après notre repas à la pizzeria de Dreux...
Un grand merci à eux !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'illustration est signée par notre Alain Decaux à nous, j'ai nommé l'historien (si, si, voyez son blog) Michel Koeniguer.

4 commentaires:

À 24 juin 2008 à 20:18 , Blogger Toutanbd a dit...

C'est un honneur pour nous de te compter parmi nos membres d'honneur ^^
Rancuniers à Bulle d'Encre? Jamais de la vie :P

 
À 25 juin 2008 à 22:14 , Blogger Julien M. a dit...

cte classe ! il a tapé fort le michel là :)

 
À 28 juin 2008 à 18:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bin moi j'ai recu le timbre et la carte de michele héhé ^^

 
À 12 juillet 2008 à 20:02 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU et moi j'ai rien reçu, mais je te dis un GRAND BRAVO tout simplement... A+++ de l'amie...
MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil