mardi 16 octobre 2007

Première séance

Pas mal de stress au moment de réaliser les toutes premières dédicaces. C'est Patrick, une vieille connaissance qui essuya les plâtres... J'espère qu'il me parlera toujours à St Malo !
Au fur et à mesure, calme et sérénité sont revenus et j'en garderai toujours un fabuleux souvenir. Surtout quand on dédicace à côté d'auteurs aussi prestigieux que Gos, Weyland et Hermann pour ses débuts !

3 commentaires:

À 16 octobre 2007 09:46 , Blogger Manuel - BD75011 a dit...

bonjour Olivier,
je ne t'ai pas vu le samedi mais franchement le dimanche tu avais déjà un bon rythme et un travail soigné très sympa ; l'idée du cadre de la dédicace est plutôt original. Merci pour ta dédicace.
depuis j'ai dévoré l'album et j'en parlerai bientôt ; combien de clins d'oeil faut il trouver dans les dessins ? ça mériterait un jeu !
amicalement, Manuel

 
À 18 octobre 2007 20:53 , Anonymous milou a dit...

COUCOU OLIVIER et suis entièrement avec toi et Manuel en ce qui concerne tes dédicaces... Effectivement, tu étais entouré de grands mais ceci est un +++ Ce fut un généreux moment et bien agréable... Quel bonheur de te regarder dessiner avec tellement de passion et dialoguer au sujet de nos amis, de la Ligne Claire, de tes clins d'oeil envers les Grands Maîtres et tes inspirations pour "MICHELLE"...
Finalement, ce fut ton superbe cachet qui te posa le plus de difficulté... Mais il est vraiment le reflet des albums de Hergé dans Jo et Zette...
Amicalement et milouesquement...
L'amie MILOU... A+++ Neige du Matin ...

 
À 31 octobre 2007 20:31 , Anonymous milou a dit...

COUCOU et effectivement Manuel... Ceci mérite coucours et +++
Ravi de t'avoir lu et dévorons ce superbe album...
MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil